dimanche 10 février 2013

Les sacs à main Lego de Chanel: mon copain les approuve!


En faisant mon shopping du printemps, je suis tombée sur ces sacs à main en forme de Lego de Chanel. Découvrez tout sur cet accessoire unique conçu par nul autre que Karl Lagerfeld.


Le designer allemand s’est inspiré du Lego, jouet iconique, pour sa collection printemps-été 2013. Ces sacs représentent le côté ludique du plaisir à la plage selon le créateur. Ils se distinguent par leurs couleurs vives et leur design en blocs.




Je les trouve franchement amusants et uniques. Mon copain déteste la plupart de mes sacs, mais il aime ceux-ci.  Certaines mauvaises langues diront qu’ils sont de piètre qualité.  

Vous en voulez un? Prix sur demande à chanel.com

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...