lundi 18 février 2013

J'ai acheté des sous-vêtements David Beckham Bodywear à mon copain


Tout comme moi, vous avez probablement vu plus d’une fois la nouvelle pub de H&M, réalisée par Guy Ritchie, mettant en vedette David Beckham et sa nouvelle collection de sous-vêtements. Et comme moi, vous craquez pour son boxer vert kaki moulant.

J’ai couru au H&M le plus près (presque aussi vite que Beckham dans sa pub) pour découvrir la collection printemps 2013. Mon choix s’est arrêté sur le boxer vert kaki (17,95$) et le débardeur bleu foncé (17,95$), c’est-à-dire deux des items qu’il porte dans la vidéo. 


Je savais que mon copain aimerait en raison de leur matériel écologique. En effet, quelques morceaux de la collection sont faits de 95% de coton organique. Le résultat? Mon copain est vraiment plus sexy que Beckham.


Voici la vidéo pour celles qui ne l’auraient pas vu ou dans certains cas, pas assez…


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...