Par Stéphanie Letourneau

Etro printemps-été 2012

Ceux qui me connaissent savent que j’ai une légère obsession pour les franges. Et je le suis encore plus après avoir vu celles de l’été. Elles ressemblent à des cheveux, à de la fourrure et parfois, à des plumes. Voici les designers qui m’ont fait rêver cette saison.

Par Stéphanie Letourneau

Marios Schwab

L’été bats son plein ce week-end à Montréal. Et si vous êtes comme moi, vous avez envie d’un nouveau maillot de bain (même si vous en possédez déjà une douzaine). J’ai scruté pour vous la passerelle des collections prêt-à-porter du printemps-été 2012.

Par Stéphanie Letourneau


Jeudi dernier, j’ai reçu le catalogue printemps 2012 de la boutique Simons. J’ai complètement craqué sur les pièces de la collection Dubuc pour Icône, en particulier la petite veste dos dénudé (195$), résultat d’une cinquième collaboration avec la maison Simons.

Par Stéphanie Letourneau


Mon été sera néon! Les récentes pubs du H&M m’ont encore eu. Samedi dernier, je me suis rendue au Centre Rockland pour voir la collection de maillots de bain. Il y avait tellement de modèles différents que je ne savais pas lequel choisir. Alors que j’optais pour un bikini blanc et doré, ma mère (!) m’a conseillé un bikini lime néon. Elle m’a convaincu qu’un teint bronzé et une chevelure blonde allaient s’agencer à merveille avec cette couleur. Elle avait bien raison!

Par Marie-Christine Sarrazin



 La veste noire, une pièce culte? En cuir ou en version veston classique pour le bureau, elle a une place spéciale dans nos cœurs et dans nos placards depuis des saisons. Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld en ont même fait le sujet principal d’une exposition en ligne ici: http://thelittleblackjacket.chanel.com

Par Marie-Christine Sarrazin


Setareh Mohtarez

Dès que j’ai vu la chanteuse suédoise Robyn vêtue d’un pantalon à imprimé galaxie, j’ai tout de suite su que cet imprimé à la fois mystérieux et fascinant gagnerait en popularité. Vu maintes fois dans les rues de Londres lors de ma dernière escapade en avril dernier, il se fait plutôt timide de ce côté de l’Atlantique. Pourtant on a qu’à flâner sur le site de BlackMilk Clothing pour tomber sous le charme de cet imprimé lustré et coloré.

Par Stéphanie Letourneau


Kellan Lutz, star montante de la série de films Twilight, s’est fait remarqué hier lors de sa visite au 138e Kentucky Derby à Louisville. Sans aucun doute, il a prouvé qu’il sait comment porter un costume avec style.