Pendant les Fêtes, j’ai craqué pour ce top en dentelle du Zara (45,90$). J’ai toujours aimé les vêtements un peu sexy qui attise le regard sans trop dévoiler. J’ai craqué pour ses jolis boutons en perles. Continuez votre lecture pour apprendre comment le porter.


Comment créer le look
La dentelle peut être difficile à porter. Sa transparence est très jolie, mais à moins d’être sur la passerelle, on ne veut pas en montrer autant à son patron ou sa pharmacienne. Si vous porter un haut en dentelle le jour, agencez-le d’une camisole dessous. Mais si vous voulez faire de l’œil à votre nouvelle conquête, portez-le avec un joli soutien-gorge et un blouson de jean. On ne sait jamais: peut-être aura-t-il le plaisir d’enlever votre blouson!







Partagez votre opinion
Que pensez-vous de mon nouveau top? Avec quoi le porteriez-vous?



Ce week-end, je me suis donnée comme mission de trouver des boucles d’oreilles uniques et un collier plastron doré. Mission accomplie! Pour moins de 40$, j’ai tout trouvé chez Aldo et H&M. Mais ce n'était pas le choix qui manquait...






Partagez votre opinion
Que pensez-vous de mes nouveaux bijoux? Quel est votre préféré?



Chemisier: Joe Fresh




Collant: Aldo


Chaussures: Aldo


Béret: H&M





Êtes-vous prête à plonger? Ce printemps, les designers vous invitent à faire trempette sous l’eau. Étoiles de mer, coquillages et coraux submergeront notre garde-robe. On dirait que Chanel, Versace (photo ci-dessus), Alexander McQueen et Givenchy ont tous regardé le film La petite sirène avant de dessiner leur collection. Mais ça ne me déplaît pas!


(Photos ci-dessus et ci-dessous: Alexander McQueen)


(Photos ci-dessous: Chanel)











(Photo ci-dessus: Givenchy)


(Photo ci-dessus: Versace)




Partagez votre opinion
Que pensez-vous de cette tendance? Allez-vous l’adopter ce printemps?






En voyant les dernières photos de Michelle Williams dans le magazine GQ, je me suis remémorée ma séance photo en Marilyn Monroe avec le photographe Joseph Elfassi à l’été 2010. Cette journée avait été un véritable rêve. Quelle chance d’incarner mon icône de beauté pendant une journée!




Avec l’aide de ma meilleure amie, nous avions recréé la séance photo que Mlle Monroe avait fait avec Bert Stern. Bien sûr, je ne vous dévoile pas toutes les photos, car elles sont très révélatrices. Mais voici tout de même un aperçu de cette merveilleuse journée.



(Photo ci-dessus: Bracelet dragon - Giambattista Valli)
(Photo ci-dessus: Boucles géométriques - Marni)

(Photo ci-dessus: Bijoux pour l'oreille - Repossi)

(Photo ci-dessus: Bracelet en étoile - Eddie Borgo)

(Photo ci-dessus: Collier - Delfina Delettrez)



Partagez votre opinion
Que pensez-vous de mes choix? Quel est votre bijou préféré?






Depuis les trois derniers mois, je me pose la question suivante: est-ce vraiment possible de pardonner une faute? Mais surtout, comment y arriver? Sans pardon, on ne peut avancer. Je le sais bien. On me répète depuis mon enfance qu’il faut «pardonner ceux qui nous ont offensés». Plus facile à dire qu’à faire!

Et si on se tournait vers la mode… On pardonne ou pas?




Kate Moss photographiée en train de sniffer de la coke. On pardonne ou pas? Le verdict: l’industrie de la mode lui a clairement pardonnée. Son joli minois l’a sauvé!




John Galliano qui insulte la communauté juive. On pardonne ou pas? Le verdict: l’industrie de la mode digère encore ses propos antisémites. Mais comment nier son talent?




Christina Aguilera qui porte un léotard et des bas filets sur scène en octobre dernier. Le verdict: Je suis incapable de lui pardonner ça. Et vous?




Adam Levine qui pose nu pour le magazine Cosmo anglais. Le verdict: ON PARDONNE et on en veut plus – WOW!

Partagez votre opinion
Qui pardonnez-vous et qui ne pardonnez-vous pas?



Le 7 février, Karl Lagerfeld sera le rédacteur en chef invité du journal Métro. Pour cette édition spéciale, Métro donne la chance de partager notre vision de la mode avec le monde entier et de gagner non seulement un voyage à Paris, mais aussi le privilège d'être l'assistant de rédaction du célèbre designer de mode. Vous comprenez pourquoi j’ai immédiatement participé! Quel honneur ce serait de rencontrer cette légende de la mode, et en plus d’être son assistante. Wow! À vous de jouer: votez pour moi! Voici mes 6 looks:


Votez en cliquant ici pour le look ci-dessus!



Votez en cliquant ici pour le look ci-dessus!









La tendance de la chaussure nue va encore plus loin. Ce printemps, Emporio Armani (photo ci-dessus) a imaginé nos jolis pieds enveloppés de plastique. J’aimais plus ou moins lorsque j’ai vu ces escarpins sur la passerelle. Et maintenant, j’en veux une paire (surtout si c’est la Miu Miu).


(Photo ci-dessus: Isaac Mizrahi)


(Photo ci-dessus de Saks Fitfh Avenue: Jimmy Choo - 2,690$)



(Photo ci-dessus: Miu Miu - 990$)

(Photo ci-dessus: Prada - 530$)

(Photo ci-dessus: Prada - 785$)

(Photo ci-dessus: Stuart Weitzman - 107$)



Partagez votre opinion
Que pensez-vous de l’escarpin transparent? Allez-vous le porter ce printemps?