mercredi 5 septembre 2012

Rouge, la couleur de l’automne

Par Stéphanie Letourneau 
Jil Sander, automne 2012.

Le rouge est la couleur la plus en vogue de l’automne. Découvrez les designers qui n’ont pas pu s’en passer! 



Le rouge, si convoité, se porte en plusieurs nuances: bordeaux au rouge pompier. Pour ma part, je le préfère riche comme chez Diane Von Furstenberg et Yigal Azrouel. Échangez votre petite robe noire contre une petite robe rouge séduisante à la Valentino

Diane Von Furstenberg, automne 2012.

Dior, automne 2012.

Alexander McQueen, automne 2012.

Givenchy, automne 2012.

Marchesa, automne 2012.

Michael Kors, automne 2012.

Valentino, automne 2012.

Valentino, automne 2012.

Valentino, automne 2012.

Yigal Azrouel, automne 2012.

Partagez votre opinion
Aimez-vous porter le rouge?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici. 

1 commentaire:

Bijou a dit…

Je n'aime pas porter beaucoup de rouge mais je trouve cette couleur très jolie pour des accessoires.
Évidemment c'est toujours magnifique pour une robe Valentino, sa couleur fétiche je crois...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...