samedi 29 septembre 2012

Mes achats à la nouvelle boutique Topshop de Montréal

Par Stéphanie Letourneau 



La semaine dernière, je me suis rendue à la nouvelle boutique Topshop au magasin La Baie de Montréal. Nul besoin de vous dire que je voulais acheter tous les items. Mais j’ai résisté! 




J’ai succombé pour ce short taille haute à clous et ce haut court de dentelle blanche. Je voulais un look rock glam pour quelqu’un de spécial. J’ai hâte de porter ces deux pièces avec mon chapeau noir melon, une paire de collants noirs et mes bottes noires au-dessus du genou aux talons plats. 



Vous n’avez pas le temps de vous y rendre? Magasinez en ligne sur le site du La Baie

Partagez votre opinion 
Que pensez-vous de mes achats? Aimez-vous la boutique Topshop? 

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici. 

3 commentaires:

Jolena Ch a dit…

J'adore tes short! :)

Maddie Malone a dit…

J'adore vraiment tes shorts WOW! Et ton Blog également! =D J'vais allez voir cela en vrai chez LaBaie c'est certain.

odile leblanc a dit…

j'adore votre style!!
superbe tenue...

http://odileleblanc78.blogspot.com/

bonne journée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...