mardi 4 septembre 2012

Automne 2012: La bottine cowboy

Par Stéphanie Letourneau 

Zara, automne 2012

Lucky Luke peut aller se rhabiller! Cet automne, je craque pour la bottine cowboy. C’est son look réussi sans effort qui fait d’elle le nouveau chouchou des fashionistas et des stars. Découvrez tout sur votre prochain incontournable! 




Camila McConaughey et Kate Bosworth sont des adeptes de la bottine cowboy. Vous remarquerez qu’elles les portent toutes les deux avec une jolie robe. La femme de Matthew (photo ci-dessus) l’a agencée d’un veston en cuir – j’adore et je pique l’idée. 



Comment obtenir le look 
Choisissez une bottine qui ne dépasse pas la moitié de votre mollet. Plus la bottine est courte, plus elles mettront en valeur vos jambes. La hauteur de la bottine portée par Camilla avantage sa silhouette en plus d’être facile à porter. Si vous la choisissez plus haute, vous aurez l’air d’écouter de la musique country en boucle (je ne vous juge pas si c’est le cas!). Ces bottines cowboy doivent être la seule pièce de style western. Si vous ajoutez un chapeau de cowboy, vous aurez l’air d’une cowgirl et ce n’est pas ce que vous voulez! Pour les rendre plus féminines, portez-les avec une jupe ou une robe volante. 

Zara, automne 2012
Voici mes bottines de cowboy préférées!

Zara - 179$

Giuseppe Zanotti - 1,055$

Maison Martin Margiela - 1,350$

Maison Martin Margiela - 840$

Steve Madden - 90$


Partagez votre opinion 
Que pensez-vous de la bottine cowboy? Allez-vous la porter cet automne?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici. 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...