J’ai envie de Simons cet automne

12:06:00

Par Stéphanie Letourneau 



Je n’ai jamais acheté beaucoup de vêtements à la boutique Simons. Mais cet automne, je vous prédis que les choses vont changer. Découvrez pourquoi j’ai envie de m’acheter toute la collection twik. 


Passion camouflage, détails fluo, folie fourrure et flash métallique sont les grands favoris twik, et les miens aussi. Je craque pour: 

La mini jupe paillettes, le pull maille géante et la blouse poches plaquées.

Le collant géométrique

Le pull camouflage et le perfecto peau lainée

Le pantalon imprimé léopard

La robe ceinturée camouflage actualisé et le pull maille géante.

La lunette oeil de chat, le pull kimono et le legging fleuri.


Partagez votre opinion 
Que pensez-vous de la collection d'automne?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe