lundi 14 mai 2012

Mon nouveau bikini lime néon de H&M

Par Stéphanie Letourneau


Mon été sera néon! Les récentes pubs du H&M m’ont encore eu. Samedi dernier, je me suis rendue au Centre Rockland pour voir la collection de maillots de bain. Il y avait tellement de modèles différents que je ne savais pas lequel choisir. Alors que j’optais pour un bikini blanc et doré, ma mère (!) m’a conseillé un bikini lime néon. Elle m’a convaincu qu’un teint bronzé et une chevelure blonde allaient s’agencer à merveille avec cette couleur. Elle avait bien raison!




J’ai succombé à cet ensemble composé d’un soutien-gorge façon bikini (19,95$) avec armatures et bonnets moulés aux liens à nouer sur la nuque et dans le dos, puis d’un bas de maillot (14,95$) d’un léger détail au devant.


Vous n’êtes pas convaincues? Regardez la couverture du magazine H&M de l’été. Ma mère est une visionnaire!



Partagez votre opinion
Que pensez-vous de mon nouveau maillot de bain?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici.

2 commentaires:

Sanya a dit…

Il est très joli, mais effectivement, un beau bronzage est préférable!

The White List a dit…

Amazing blog!!! Fantastic post! You've got great style!!! You're pretty brilliant. Gonna keep coming back to your blog for more! :-) Looking forward to more posts from you!

Have a great day!

the-white-list.blogspot.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...