Saint-Valentin: La lingerie que je rêve de porter

07:00:00



La lingerie fait partie de mes péchés mignons (d’ailleurs, vous pouvez lire mes réponses aux questions des Dessous de Lili). Cette Saint-Valentin, n’oubliez pas de vous gâter, que vous soyez en couple ou en solo. La lingerie fait un bien immense à l’âme, pas juste à votre vie sexuelle!

1ère règle: ne portez pas de sous-vêtements de coton. Optez pour la soie, le satin et la dentelle.

2e règle: choisissez une couleur classique. L’effet d’un rouge fougueux ou d’un noir sulfureux séduira votre homme davantage qu’un ensemble lime-citron.

3e règle: portez des bas de nylon. Ils sont la cerise sur le sundae. Et que serait ce dessert sans ce fruit rouge?

Mes coups de coeur
Je craque pour la séduisante lingerie Agent Provocateur. Elle est un succès à tout coup, vous ne pouvez pas vous tromper; je l’ai testée. J’aime aussi celle de Victoria’s Secret pour son côté plus romantique, sans oublier La Perla pour son allure haute couture. J'en aime également d'autres, mais ce sera pour une prochaine fois.


(Photo ci-dessus: Agent Provocateur - Brooke)



(Photo ci-dessus: Agent Provocateur, Raphaella - 990$)


(Photo ci-dessus: Agent Provocateur - Maddy)




(Photo ci-dessus: Agent Provocateur - Meow)

(Photo ci-dessus: Agent Provocateur - Shazam)

(Photo ci-dessus: Agent Provocateur, Marcia - 520$)
(Photo ci-dessus: Carine Gilson - 455$)
(Photo ci-dessus: La Perla - 240$)


(Photo ci-dessus: Victoria's Secret - 78$)
(Photo ci-dessus: Victoria's Secret - 35$)
(Photo ci-dessus: Victoria's Secret - 48$)


(Photo ci-dessus: Victoria's Secret - 78$)
Partagez votre opinion
Quelle lingerie porterez-vous à la Saint-Valentin?

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe