jeudi 5 janvier 2012

Ma nouvelle jupe longue asymétrique du Zara


En novembre dernier, je vous parlais de la robe longueuil: courte sur le devant et longue derrière. À mon plus grand bonheur, la jupe longueuil est arrivée chez Zara à 60$. J’ai craqué pour sa coupe originale. Elle m’a rappelé la robe à fente. Elle dévoile subtilement les jambes.

Comment créer le look
Elle s’agence à merveille à une chemise transparente et un escarpin à talons hauts. Vous pouvez y ajouter aussi un blouson en cuir pour un look plus edgy. J’aime la porter avec mes bottes cuissardes noires en suède et un top ajusté en dentelle.








Partagez votre opinion
Que pensez-vous de ma nouvelle jupe? Porteriez-vous une jupe longue asymétrique?

1 commentaire:

Léane a dit…

Définitivement original :) Je sais pas si j'aurais l'occasion de la porte par contre...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...