samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012: fashion et glamour au rendez-vous



Dans quelques heures, nous dirons au revoir à l’année 2011 et nous accueillerons avec joie l’année 2012. Je suis prête à affronter cette nouvelle année – en espérant que mes malchances amoureuses resteront en 2011.


Je tiens à vous remercier, chers fans de s.o.s. mode, d’avoir été au rendez-vous en 2011 et d’avoir fait de ce blogue un véritable succès! Vous avez plus que doublé vos visites (7 X plus)!


Je vous souhaite à toutes et tous une année remplie de fashion et de glamour – la combinaison idéale pour passer la meilleure des années!


Je vous laisse sur ces photos de mon magazine favori, le Vogue, afin d’inspirer votre look du Nouvel an.



















Bonne année les fashionistas!

mercredi 28 décembre 2011

Les bijoux de main: in ou out?




J’ai récemment acheté le nouvel album Stronger de Kelly Clarkson sur iTunes (très bon lorsqu’on vit une peine d’amour!). J’ai immédiatement remarqué sa pochette d’album où elle porte un bijou sur la main. Je me suis demandée: est-ce encore à la mode? Quelques semaines plus tard, un gant en maille métallique était à la caisse du Zara (photo ci-dessus). Et moi qui croyais que cette tendance avait fini par passer au début des années 2000. Je ne sais toujours pas quelle est ma position par rapport à ce bijou. Mais j'ai été tentée de l'acheter!



















Partagez votre opinion
Que pensez-vous des bijoux de main? En porteriez-vous? Est-ce in ou out?

Mon nouvel escarpin scintillant à plateforme pour le nouvel an


La semaine dernière, je suis allée magasiner à un de mes centres d’achats favoris, le Centre Rockland. Après avoir dévalisé le Zara, je me suis rendue chez Spring Shoes par curiosité. Cet escarpin doré et scintillant au talon vertigineux (5.5 pouces) m’a totalement conquis. Comment résister à 50$? Impossible. Surtout lorsque les paillettes dorées vivent leur heure de gloire en ce moment comme chez Vivienne Westwood, Miu Miu, Balmain, etc. Je planifie porter mon nouvel achat au nouvel an. Idéal pour briller lors des festivités!






Partagez votre opinion
Que pensez-vous de mon nouvel escarpin? Avec quoi les porteriez-vous?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici.

jeudi 22 décembre 2011

mercredi 21 décembre 2011

Chaussures compensées multi paillettes de Jeffrey Campbell






J’ai une petite obsession pour ces chaussures compensées Night-Walk (160$) de Jeffrey Campbell. Je les trouve magnifiquement uniques. J’adore les paillettes colorées, la jolie boucle Mary-Jane, la plateforme et le talon inexistant. D’ailleurs, sa hauteur est de 6,5 pouces! C’est le genre de chaussures que j’exposerais dans mon loft sans les porter. Une vrai œuvre d’art quoi! Mais j’avoue que pour Noël, elles seraient chouettes…
















Partagez votre opinon
Aimez-vous ces chaussures de Jeffrey Campbell? Ou les trouvez-vous affreuses?






mardi 20 décembre 2011

Printemps 2012: La robe noire et blanche



La petite robe blanche deviendra votre passe-partout du printemps 2012. Les designers tels que Gareth Pugh (photo ci-dessus) l’ont accentué de vives lignes noires. Innocence et naïveté sont laissées de côté!


Comment créer le look
Choisissez-la sans manches ou avec de petites manches. Sa longueur? Pas plus longue que le genou, mais pas plus courte que la mi-cuisse. Portez-la avec des sandales à talons hauts métalliques ou des bottillons noirs.


(Photo ci-dessus: Dolce & Gabbana - 1,089$)



(Photo ci-dessus: Alice + Olivia - 642$)



(Photo ci-dessus: Fendi - 1,510$)



(Photo ci-dessus: Givenchy - 1,298$)
(Photo ci-dessus: Marc Jacobs - 969$)


(Photo ci-dessus: Versace - 1,195$)


Partagez votre opinon
Aimez-vous la robe noire et blanche? Allez-vous la porter ce printemps?



dimanche 18 décembre 2011

4 looks de soirée pour hommes du Zara



La période des Fêtes est bien entamée et les invitations se multiplient. Que vous l’avouez ou non, vous vous posez la même question que nous: que vais-je porter? Heureusement, je viens à la rescousse. Je vous propose ici quatre looks différents d’une de mes boutiques préférées: Zara.


Le look classique
Vous aimez vous donner des airs d’agent secret? C’est le look pour vous. Très classique, ce look de soirée pourrait facilement être porté par Brad Pitt sur le tapis rouge. Le nœud papillon en velours, la chemise structurée et le blazer à revers coupé donnent une touche moderne à ce look classique.


Le look rétro cool
J’adore ce look! On remplace ici le blazer par un blouson matelassé en cuir synthétique pour donner une allure plus cool au look classique de James Bond. J'imagine facilement Ryan Gosling porter cet ensemble!




Le look chic casual
Si le nœud papillon ou la cravate étroite ne sont pas à votre goût, n’en portez tout simplement pas! Agencez plutôt à un blazer gris, un t-shirt noir à imprimé (oubliez le col en V) et un jean effet cuir. Vous serez chic sans en faire trop!




Le look rock chic
Vous avez envie de porter votre cravate étroite en satin? Plutôt que de la porter avec votre veston noir habituel, choisissez un blazer argenté et un jean noir ou bleu. Pour rendre ce look plus rock, ajoutez des macarons ou des clous. N’oubliez pas de décorer votre poche!

Partagez votre opinon
Quel est votre look de soirée favori?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici.

jeudi 15 décembre 2011

Printemps 2012: La veste aux épaules arrondies


Les épaules arrondies sont de toute évidence une tendance majeure du printemps 2012. Dans les années 1950 et 1960, les femmes et les hommes avaient cette silhouette arrondie. Cette saison, les épaules arrondies étaient partout sur les passerelles. Chez Rick Owens (photo ci-dessus), Balenciaga et Yves Saint Laurent (etc.), c’est la veste aux épaules arrondies qui a joué la vedette.

Comment créer le look
Cette tendance sera peu flatteuse pour de nombreuses personnes et difficile à trouver en magasin. Si vous en trouvez une, vous serez vénéré par votre entourage, trop peureux d’essayer cette nouvelle tendance. Simple à porter? Elle s’agence avec tout - vous pouvez la porter avec n’importe quoi.




(Photo ci-dessus: Carven - 495$)



(Photo ci-dessus: Haider Ackermann - 2,229$)



(Photo ci-dessus: Marni - 530$)



(Photo ci-dessus: Zac Posen - 705$)



(Photo ci-dessus: Zac Posen - 1,017$)



Partagez votre opinion
Aimez-vous la veste aux épaules arrondies? Allez-vous la porter au printemps 2012?




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...