Vous aimez la belle Gwen Stefani et moi aussi. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de poser un regard sur ses plus beaux looks de l’été pour vous inspirer (surtout lorsque vous n’avez aucune idée quoi porter). D’ailleurs, elle vient d’annoncer le lancement d'une collection Harajuku Mini (pour bébés, enfants et ados) disponible chez Target le 13 novembre prochain. À quand une collaboration avec H&M? Qui vote «oui»?










Quel est votre look préféré?



Je n’ai jamais aimé les hommes qui portaient le béret. Mais Brad Pitt, Kellan Lutz et Justin Timberlake sont en train de me faire changer d’avis. Toutefois, je ne pense pas que le béret va bien à tous les hommes. Si jamais vous êtes tenté par le look, je vous conseille le béret anglais gris.






Que pensez-vous du look? Aimez-vous les hommes qui portent le béret?
(Photo ci-dessus: Christian Dior)


(Photo ci-dessus: Alexander McQueen)


(Photo ci-dessus: Balmain)



(Photo ci-dessus: Dries Van Noten)



(Photo ci-dessus: Hermès)


(Photo ci-dessus: Isabel Marant)



(Photo ci-dessus: Lanvin)



(Photo ci-dessus: Marc by Marc Jacobs)



(Photo ci-dessus: Marc Jacobs)



(Photo ci-dessus: Prada)



(Photo ci-dessus: Yves Saint Laurent)



La première collection de tricots (laine et cachemire) Claudia Schiffer est désormais en vente sur Net-a-porter. Je n’en raffole pas: elle est trop simple pour moi. Mais puisque nous avons tous besoin de morceaux plus élémentaires dans notre garde-robe, j’en ai choisi quelques-uns. Si je n’avais qu’à ne choisir un seul vêtement, ce serait la cape: un essentiel de l’automne.


(Photo ci-dessus: Robe à col roulé - 595$)
(Photo ci-dessus: Cape - 585$)

(Photo ci-dessus: Robe à carreaux - 495$)



(Photo ci-dessus: Robe à col roulé - 595$)



Que pensez-vous de sa collection? Aimez-vous mes choix?


Le designer JC de Castelbajac est reconnu pour ses créations excentriques et son univers insolite. Celle-ci de sa collection d’automne ne fait pas exception. J’aime bien le combo bustier et pantalon palazzo. Mais ce haut nous donne vraiment l’impression que quelqu’un ne peut s’empêcher de lui toucher les seins. Ces mêmes mains servent aussi de col sur une autre mannequin.



Seriez-vous assez audacieuse pour porter ce bustier?



Le chandail de loup est remis au goût du jour chez Emanuel Ungaro. Riccardo Tisci chez Givenchy est soudainement obsédé par la panthère. Jean-Charles de Castelbajac voit des 101 Dalmatiens partout et Marc Jacobs pour sa collection Marc by Marc Jacobs est séduit par Bambi.




Givenchy


Jean-Charles de Castelbajac







Marc by Marc Jacobs










Que préférez-vous: le loup, la panthère, le dalmatien ou Bambi?

Au dernier Comic-Con, le néon a été populaire auprès des plus audacieuses. Freida Pinto a agencé une robe jaune néon de Michael Kors avec des escarpins à lanières noires. La belle Ginnifer Goodwin a opté pour une robe citron Roksanda Ilincic et des chaussures nues.

Qui des deux actrices porte le mieux la tendance?


Tout le monde en a parlé ce week-end: la talentueuse chanteuse Amy Winehouse a été retrouvée morte samedi à son domicile londonien. Les circonstances entourant son décès sont pour l’instant nébuleuses.


La jeune britannique de 27 ans était reconnue pour sa voix, sa consommation d’alcool et de drogue, ses troubles de l’alimentation, ses relations amoureuses, mais aussi pour son look unique. En 2010, elle a développé avec Fred Perry une collection capsule.




Si vous aimez son look, voici comment vous pouvez le recréer avec mes choix favoris.


(Photo ci-dessus: Burberry London - 1,195$)

(Photo ci-dessus: Lela Rose - 995$)
(Photo ci-dessus: Alice + Olivia - 200$)

(Photo ci-dessus: Markus Lupfer - 570$)

(Photo ci-dessus: Miu Miu - 275$)



(Photo ci-dessus: Sonia by Sonia Rykiel - 150$)

(Photo ci-dessus: Valentino - 695$)


Je ne sais pas si c’est la chaleur, mais hier, j’ai eu le coup de foudre pour cette mini robe en dentelle rouge à une manche Bebe (69$). Je ne suis pas une fan de cette boutique; mon dernier achat remontait à plus de 6 ans. Je porte d’ailleurs encore la chemise noire que j’avais achetée au Beverly Center en Californie. Cet automne, la robe à une manche sera un incontournable, tout comme la dentelle et le sulfureux rouge.






Comment résister?