(Photo: Stella McCartney - Printemps 2011)





Tout comme le jean, la mini robe en denim devient un véritable passe-partout pour un été sans casse-tête. On l’enfile, on lui ajoute peut-être une ceinture et puis hop, le tour est joué! Le denim est une des matières les plus omniprésentes de la saison. Derek Lam, L.A.M.B., Balmain, Just Cavalli, D&G, Céline, Isabel Marant et bien sûr, Stella McCartney nous le proposent tous pour l’été. Donc, pas de souci, avec cet indispensable dans votre garde-robe, vous serez craquante comme tout en plus d’être à la mode.





(Photo ci-dessus: Rebecca Taylor - 325$)



(Photo ci-dessus: Phoebe Couture - 225$)
(Photo ci-dessus: Of Two Minds - 284$)

(Photo ci-dessus: Miss Sixty - 185$)

(Photo ci-dessus: Lanvin - 1,435$)
(Photo ci-dessus: Jessica Simpson - 89$)


(Photo ci-dessus: HUGO by Hugo Boss - 400$)


(Photo ci-dessus: Forever 21 - 25$)


(Photo ci-dessus: Burberry -295$)


(Photo ci-dessus: 7 for all mankind - 191$)




Devenez fan de S.O.S. sur Facebook!


Suivez S.O.S. sur Twitter!

(Photo: Dolce & Gabbana - Printemps 2011)




Vous le savez: la dentelle fait partie des 6 tendances majeures du printemps. Et la mini robe blanche nous a déjà conquise en mars dernier. Mais lorsqu’on parle de la robe blanche en dentelle, on pense immédiatement au céleste défilé prêt-à-porter printemps 2011 de Dolce & Gabbana . La douceur de la dentelle blanche a déferlé sur le podium sous forme de jolies robes. Ce que j’adore? Sa subtile transparence aux bons endroits.

(Photo ci-dessus: Stella McCartney - 1,735$)

(Photo ci-dessus: See by Chloé - 495$)
(Photo ci-dessus: Rugby by Ralph Lauren - 298$)

(Photo ci-dessus: Mason by Michelle Mason - 407$)


(Photo ci-dessus: Lilly Pulitzer - 328$)


(Photo ci-dessus: Halston Heritage - 995$)






(Photo ci-dessus: BCBGMAXAZRIA - 267$)



Devenez fan de S.O.S. sur Facebook!



Suivez S.O.S. sur Twitter!


Lors de ma dernière visite chez Aldo, je n’ai pu résister à l’escarpin DEMARIONA. Dernièrement, je me cherchais un soulier en suède noir à plateforme. J’ai adoré les lacets, la hauteur du talon (4,25 pouces), le talon compensé et son prix à rabais (49,98$). Les aimez-vous autant que moi?




Devenez fan de S.O.S. sur Facebook!


Suivez S.O.S. sur Twitter!


J'aime les bijoux, mais pas n'importe lesquels. Vous le constaterez sur mon blogue, je ne leur consacre pas une grande place. La raison est simple: la plupart des bijoux ne font que briller et manquent de personnalité. Enfin, quelqu'un l'a aussi remarqué: Wilfredo Rosado. J'ai découvert ce génie du bijou excentrique grâce à Gwyneth Paltrow qui a récemment porté des boucles plumes roses de sa collection.



Il arrive à transformer un diamant précieux en un bijou sexy, différent et urbain. En fouillant davantage, j'ai appris que cet avant-gardiste a été le protégé d'Andy Warhol et a travaillé longtemps aux cotés de Giorgio Armani. Pas mal, non? Wilfredo Rosado est sans aucun doute un artiste distinct à surveiller. Voici une sélection de mes bijoux préférés, signés WR.


















Devenez fan de S.O.S. sur Facebook!


Suivez S.O.S. sur Twitter!

(Photo: Derek Lam - 550$)

Cette saison, c'est comme si on donnait une leçon au pantalon cigarette. On le pousse au fond de sa garde-robe et on le remplace par le pantalon flare. Pire encore, on le remplace par le jean 70's à taille haute tel que vu au défilé de Derek Lam. Comment le porter? Idéalement, on le porte avec une ceinture et un chemisier à l'intérieur du jean (voyez comment je l'ai porté ici).

(Photo ci-dessus: 7 for all mankind - 200$)
(Photo ci-dessus: 7 for all mankind - 191$)
(Photo ci-dessus: J Brand - 220$)


(Photo ci-dessus: J Brand - 285$)
(Photo ci-dessus: MiH - 189$)


(Photo ci-dessus: Raven Denim - 219$)


(Photo ci-dessus: Red Valentino - 310$)


(Photo ci-dessus: Sandro - 300$)






(Photo ci-dessus: Textile Elizabeth and James - 225$)



Devenez fan de S.O.S. sur Facebook!


Suivez S.O.S. sur Twitter!