lundi 28 février 2011

Printemps 2011: La robe à fleurs graphiques

(Photo ci-dessus: Forever 21 - 16$)

Le printemps n'est pas encore parmi nous, je sais. Pourtant, je vois déjà les vedettes (Kristin Cavallari, Kristen Bell, Chloe Sevigny, Rihanna) laisser tomber les pièces unies pour celles à imprimé floral. On préfère les fleurs graphiques à l'effet all-over (un peu trop campagnard..). Les fleurs pousseront un peu partout ce printemps pour un look minimaliste romantique et intriguant. Imaginez un jardin secret...


(Photo ci-dessus: Vivienne Westwood Gold Label - 1,970$)


(Photo ci-dessus: Roberto Cavalli - 1,635$)

(Photo ci-dessus: Red Valentino - 695$)

(Photo ci-dessus: Paul & Joe Sister - 320$)

(Photo ci-dessus: Jonathan Saunders - 2,080$)

(Photo ci-dessus: Bailey44 - 178$)

(Photo ci-dessus: Aqua - 268$)

Printemps 2011: Le haut court

(Photo ci-dessus: Jessica Szhor, People.com)


Ce printemps, on montre nos abdominaux. Le regard est immédiatement porté vers le ventre sans aucune vulgarité. J'adore ce look: très chic et élégant, tout en étant sexy, mais avec classe.


(Photo ci-dessus: American Apparel - 16$)

dimanche 27 février 2011

Printemps 2011: Le pantalon sarouel à imprimé


(Photo ci-dessus: Sass & Bide - 360$)

Lorsque ce pantalon s'est pointé le bout du nez sur les podiums, il m'a laissé perplexe. Une nouvelle silhouette? Quelques années plus tard, j'ai appris à l'apprivoiser. Ce printemps, on le préfère à imprimés. Je ne le conseille pas aux femmes qui ont des fesses et des hanches plus rondes. Ce pantalon vous donnera davantage de courbes. Pour celles qui aimeraient avoir plus de formes, ce pantalon deviendra votre meilleur ami.


(Photo ci-dessus: Vila - 87$)


(Photo ci-dessus: Paul & Joe - 340$)


(Photo ci-dessus: Motel - 72$)

Printemps 2011: Les lunettes de chat

(Photo ci-dessus: Tom Ford - 360$)


On en voyait déjà au printemps dernier dans les magasins. Un an plus tard, les yeux de chat, très rétro et glamour, se font encore moins discrets; la monture de la lunette est encore plus étirée. Jennifer Lopez, Nicole Richie et Anne Hathaway en portent aujourd'hui à Hollywood. Je ne sais pas si j'aime le look. On dirai presque des yeux d'extra-terrestres... Je devrai l'essayer pour voir si la forme des lunettes va bien avec mon visage. En attendant, voici les modèles que je préfère.


(Photo ci-dessus: Betsey Johnson - 65$)


(Photo ci-dessus: American Apparel - 130$)

Printemps 2011: La mini robe orange

(Photo ci-dessus: Michael Kors - 1,495$)

Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais de l'omniprésence du orange ce printemps. Pour ajouter un peu de soleil dans votre garde-robe et à votre teint hivernal, je vous conseille la petite robe orange. Beyoncé et Gwyneth Paltrow l'ont déjà adopté. On la préfère courte et moulante, avec des manches et sans trop de détails. Elle est déjà orange après tout! Voici mes choix préférés du moment.


(Photo ci-dessus: Hervé Léger - 980$)


(Photo ci-dessus: ASOS - 54$)


(Photo ci-dessus: Aqua - 117$)

(Photo ci-dessus: American Apparel - 30$)


(Photo ci-dessus: Acne - 290$)

Printemps 2011: La robe longue dorée

(Photo ci-dessus: eDressMe - 790$)


Depuis les derniers mois, la longue robe dorée semble avoir la cote sur les tapis rouges auprès des célébrités (Kim Kardashian, Heidi Klum). Je m'attends d'ailleurs à en voir quelques unes ce soir lors de la cérémonie des Oscars.

Très Hollywood, cette robe scintillante et glamour dégage le décolleté et allonge la silhouette. Si jamais vous avez un événement assez chic pour porter ce genre de robes (comme un bal de finissants), je vous conseille fortement les options suivantes. Vous brillerez de mille feux!

(Photo ci-dessus: Jason Wu - 10,995$)

(Photo ci-dessus: David Meister - 2,695$)


(Photo ci-dessus: Alberto Makali - 1,260$)

Printemps 2011: Les boucles plumes


(Photo ci-dessus: Planet Blue - 44$)


Les boucles d'oreilles plumes ne sont pas une nouvelle tendance. Toutefois, elles sont un must de la saison. On les aime colorées, à billes et de longueurs asymétriques. Envolez-vous!

(Photo ci-dessus: National Jean Co - 54$)

(Photo ci-dessus: Forever 21 - 5,80$)



(Photo ci-dessus: Aldo - 8$)



(Photo ci-dessus: Aldo - 8$)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...