Mon nouvel escarpin scintillant à plateforme pour le nouvel an

12:54:00


La semaine dernière, je suis allée magasiner à un de mes centres d’achats favoris, le Centre Rockland. Après avoir dévalisé le Zara, je me suis rendue chez Spring Shoes par curiosité. Cet escarpin doré et scintillant au talon vertigineux (5.5 pouces) m’a totalement conquis. Comment résister à 50$? Impossible. Surtout lorsque les paillettes dorées vivent leur heure de gloire en ce moment comme chez Vivienne Westwood, Miu Miu, Balmain, etc. Je planifie porter mon nouvel achat au nouvel an. Idéal pour briller lors des festivités!






Partagez votre opinion
Que pensez-vous de mon nouvel escarpin? Avec quoi les porteriez-vous?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici.

Vous aimerez peut-être

1 commentaires

Devenez fan

Subscribe