dimanche 18 décembre 2011

4 looks de soirée pour hommes du Zara



La période des Fêtes est bien entamée et les invitations se multiplient. Que vous l’avouez ou non, vous vous posez la même question que nous: que vais-je porter? Heureusement, je viens à la rescousse. Je vous propose ici quatre looks différents d’une de mes boutiques préférées: Zara.


Le look classique
Vous aimez vous donner des airs d’agent secret? C’est le look pour vous. Très classique, ce look de soirée pourrait facilement être porté par Brad Pitt sur le tapis rouge. Le nœud papillon en velours, la chemise structurée et le blazer à revers coupé donnent une touche moderne à ce look classique.


Le look rétro cool
J’adore ce look! On remplace ici le blazer par un blouson matelassé en cuir synthétique pour donner une allure plus cool au look classique de James Bond. J'imagine facilement Ryan Gosling porter cet ensemble!




Le look chic casual
Si le nœud papillon ou la cravate étroite ne sont pas à votre goût, n’en portez tout simplement pas! Agencez plutôt à un blazer gris, un t-shirt noir à imprimé (oubliez le col en V) et un jean effet cuir. Vous serez chic sans en faire trop!




Le look rock chic
Vous avez envie de porter votre cravate étroite en satin? Plutôt que de la porter avec votre veston noir habituel, choisissez un blazer argenté et un jean noir ou bleu. Pour rendre ce look plus rock, ajoutez des macarons ou des clous. N’oubliez pas de décorer votre poche!

Partagez votre opinon
Quel est votre look de soirée favori?

P.S. Joins-toi à d’autres fashionistas pour connaître les dernières tendances mode sur la page Facebook en cliquant ici.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...