Le chandail de laine à la Jil Sander

18:16:00


Je ne sais pas pourquoi, mais dernièrement, je suis devenue obsédée par les chandails de laine (bon ok, sûrement en raison du froid sur Montréal). Mais avez-vous vu le défilé de Jil Sander de l'automne (photo ci-dessus)? C'est assez pour en faire une obsession..



Ce week-end, j’ai succombé et je me suis procurée deux tricots. Un large gilet caramel du H&M avec des patchs en cuir sur les coudes et un chandail de laine bourgogne et rouge du Joe Fresh (photo ci-dessous).




Vous pouvez choisir votre chandail de laine d'une teinte neutre ou vive, à petites ou grosses mailles. Vous pouvez le porter avec un pantalon noir pour un look chic, ou un jean pour un look casual. Nul besoin de porter une chemise dessous (comme sur ma photo)! Voici mes favoris.

(Photo ci-dessus: Reed Krakoff - 1,390$)
(Photo ci-dessus: Roberto Cavalli - 1,495$)
(Photo ci-dessus: Sonia Rykiel - 1,995$)

(Photo ci-dessus: Stella McCartney - 1,585$)

(Photo ci-dessus: Chloé - 995$)

(Photo ci-dessus: Duro Olowu - 1,385$)

(Photo ci-dessus: Edun - 400$)

(Photo ci-dessus: Jil Sander - 1,980$)

(Photo ci-dessus: Theory - 245$)



Aimez-vous la tendance du tricot? Quel est votre préféré?

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe