Denis Gagnon fait preuve d’«Odasi» pour Bedo - et je veux toute la collection

17:21:00



La compétition féroce dans la vente au détail se fait ressentir à travers le marché de la mode depuis l’invasion internationale des H&M et des Zara de ce monde. Le consommateur se retrouve désormais devant des vêtements chics, à la mode et à un prix ridiculement bas. Comment peut-il y résister?


Conséquence: les créations des designers sont mises de côté et leurs efforts ne rapportent pas plus qu’une notoriété. C’est pourquoi les designers collaborent de plus en plus avec les grandes chaînes de vêtements pour survivre (Marie Saint Pierre pour Reitmans, Philippe Dubuc chez Simons et Denis Gagnon pour Bedo).





À mon plus grand bonheur, le designer chouchou des Québécois, Denis Gagnon, a décidé de collaborer à nouveau avec Bedo pour créer Odasi (un jeu de mots entre audace et audacious). Déjà vous pouvez trouver en boutique quelques-unes de ses créations uniques. Vous voyez les images; nul besoin de vous dire à quel point la collection est magnifique. On y retrouve la signature du génie: les zips, le noir et le gris, les robes drapées et le cuir. D’autres vêtements arriveront en magasin au fil des semaines. Et la bonne nouvelle? Le créateur québécois collaborera longtemps avec la marque.




La collection Odasi est disponible dans quatre magasins Bedo à Montréal: 1256 rue Ste-Catherine Ouest, 4228 rue St-Denis, Carrefour Laval et Dix-30. La boutique U&I (3650 Boul. St-Laurent) et Billie (1012 Laurier Ouest) vendent aussi la collection.

Que pensez-vous d’Odasi Denis Gagnon? Allez-vous l’acheter?

Vous aimerez peut-être

1 commentaires

Devenez fan

Subscribe