dimanche 4 septembre 2011

Pretty Little Liars: Les boucles géométriques de Aria (Lucy Hale)





Mardi dernier, lors de la finale de l’été de Pretty Little Liars, je n’ai pas été la seule à ne rien écouter de la scène où Aria Montgomery (Lucy Hale) porte ces énormes boucles d’oreilles dorées. Décidemment, elle devient la reine des boucles! Vous vous souvenez de ses boucles ethniques?

Bref, après l’épisode, je me suis alors empressée de fouiller sur la toile pour trouver la marque de ces magnifiques boucles: CC Skye. Malheureusement, je ne les ai pas trouvées en ligne. Si vous aimez autant que moi ce style, vous aimerez ces boucles similaires.


(Photo ci-dessus: CC Skye - 110$)


(Photo ci-dessus: Dominic Jones - 355$)

(Photo ci-dessus: Halleh - 2,300$)



(Photo ci-dessus: House of Harlow 1960 - 75$)

(Photo ci-dessus: Kenneth Jay Lane - 75$)

(Photo ci-dessus: Zoe & Morgan - 160$)



Petit conseil s.o.s. mode: ne portez de collier si vous portez de grosses boucles! Vous aurez l'air surchargé! Relevez vos cheveux pour un maximum d'impact et dégagez votre cou.

Que pensez-vous des boucles CC Skye? Porteriez-vous des boucles géométriques?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces renseignements! J'ai également flashé sur ses boucles d'oreilles :) Si jamais tu trouves un moyen de te les procurer,un site ou un magasin,je suis preneuse! Bonne soirée!

Anonyme a dit…

J'aime aussi beaucoup son style :
Ces tenues sont toujours sublime, et je rafolle de ces bijoux. J'aime beaucoup ses boucles d'oreilles, et j'en ai essayer dans le meme genre, et elles sont vraiment lourdes, et j'ai l'impressions que le lobe de mon oreille va lacher ! :P

Anonyme a dit…

La marque américaine URBAN OUTFITTERS fait de superbes bijoux dans se style, je vous met les liens de paires de boucles d'oreilles :

http://www.urbanoutfitters.fr/hanging-triangle-earrings/invt/5761462451420/&bklist=

http://www.urbanoutfitters.fr/double-triangle-earrings/invt/5761461844545/&bklist=

Anonyme a dit…

Moi ce que j'adore c'est son haut noir... j'aimerais en trouver un pareil.. personne a une idée d'où je pourrais le trouver?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...