dimanche 4 septembre 2011

Mes 10 bottes de pluie préférées de l’automne 2011



Y a-t-il quelque chose de plus désagréable que d’avoir les pieds trempés par la pluie? Chaque fois que ca m’arrive, je me fais la promesse d’aller m’acheter des bottes de pluie et j’oublie jusqu’à la tempête suivante. Je me suis donc lancée à la recherche de la paire parfaite. Voici celles qui ont retenu mon attention pour la nouvelle saison.



(Photo ci-dessus: Burberry - 350$)


(Photo ci-dessus: Fendi - 180$)
(Photo ci-dessus de Saks Fifth Avenue: Hunter - 180$)

(Photo ci-dessus: Kate Spade - 154$)





(Photo ci-dessus de Saks Fifth Avenue: Marc by Marc Jacobs - 338$)
(Photo ci-dessus: Ralph Lauren Collection - 405$)



(Photo ci-dessus: See by Chloé - 215$)



(Photo ci-dessus de Saks Fifth Avenue: Valentino - 282$)

(Photo ci-dessus: Vivienne Westwood - 265$)

(Photo ci-dessus: WedgeWelly - 115$)


Avez-vous des bottes de pluie? Les préférez-vous simples ou extravagantes?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...