lundi 1 août 2011

Je suis dingue des chaussures de la boutique Le Château



Si vous êtes Québécoise vous connaissez forcément la boutique Le Château. Lorsque j’avais à peine 12 ans, je me rappelle entrer dans cette boutique pour aller voir les chaussures (même si à cette époque, il n’y avait pas autant de modèles qu’aujourd’hui!). Quatorze ans plus tard, je fais encore pareil. Et cette saison, les chaussures font littéralement saliver

Désormais, Le Château offre des chaussures Vince Camuto, Jessica Simpson et Franco Sarto en plus de sa propre collection. Je dois vous avouer mon obsession pour le talon compensé (est-ce la spice girl en moi?) et le suède. Vous êtes averties. Voici donc mes choix favoris.



(Photo ci-dessus: Sandale lacée à ajours écrue - 30$)



















(Photo ci-dessus: Sandale à lanières en cuir plissée Vince Camuto - 135$)





(Photo ci-dessus: Escarpin sandale en suède à plateforme orange - 100$)



(Photo ci-dessus: Escarpin en suède à bout ouvert sarcelle - 80$)






(Photo ci-dessus: Escarpin de suède à bout ouvert écume de mer - 80$)






(Photo ci-dessus: Ballerine à oeillets corail - 20$)



(Photo ci-dessus: Sandale de suède à bride croisée fuchsia - 90$)




Aimez-vous les chaussures de la boutique Le Château?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...