jeudi 11 août 2011

J’ai envie d’essayer la coupe de cheveux undercut





Depuis un mois, je vous casse les pieds à propos de ma prochaine coupe de cheveux. Mon coiffeur vient enlever mes rallonges Balmain lundi soir prochain, et j’ai besoin d’un changement drastique (je sais, ce n’est pas surprenant).

Après un sondage auprès de mon entourage, tout le monde m’encourage vers une coupe plus courte. En fouillant sur le site de Schwarzkopf, je suis tombée sur une tendance qui m’a plu: la undercut. Pour une rebelle au cœur tendre comme moi, je pense que ce soit le style parfait.




















Qu’en pensez-vous? Je le fais, ou non?



3 commentaires:

Sanya a dit…

Ça prend du guts, mais c'est hot

Valye a dit…

j'ai moi même ce genre de coupe avec un petit motif et j'adore sa je te recommande fortement cette coupe!! :)

Ariell Etienne a dit…

Je l'ai eu un temps, puis c'est devenu ingérable alors j'ai tout coupé à la Jean Seberg, et maintenant malheur! j'attends que ça repousse!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...