mercredi 3 août 2011

J’ai craqué pour la bague en croix à double doigt




Lors de ma dernière visite au Aldo Accessoires, mon œil s’est encore arrêté sur cette bague argent en croix à double doigt (10$). Et cette fois-là, j’ai succombé à la tentation comme vous pouvez le constater sur la photo. Question de me sentir moins seule dans ma folie, je vous ai déniché d’autres bagues tout aussi craquantes. Voyons voir si vous pouvez résister…


(Photo ci-dessus: Bague en croix spirituel onyx Natalie B. Jewelry - 44$)

(Photo ci-dessus: Bague en argent et Quartz Soixante Neuf - 282$)
(Photo ci-dessus: Bague en croix Pieces - 12$)

(Photo ci-dessus: Bague large en croix en or plaqué Maria Francesca Pepe - 73$)

(Photo ci-dessus: Bague en croix Guess - 28$)

(Photo ci-dessus: Bague en croix à double doigt ASOS - 14$)







Aimez-vous le look? Quelle est votre bague préférée?

1 commentaire:

Sanya a dit…

J'aime aussi les bagues à double doigt! J'en ai une et tout le monde me demande comment je fais pour travailler avec ça, si je trouve ça fatiguant ... Belle trouvaille ;-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...