Bijoux Caracol: pourquoi chaque mec devrait en porter

07:00:00


Je suis littéralement tombée en amour avec la collection Zom (pour les hommes!) des bijoux Caracol. Cette griffe québécoise, née à Beloeil, met de l’avant l’originalité et tout le talent des deux sœurs Ève et Patricia Chagnon.

Cet automne, la collection propose une multitude de colliers et de bracelets à l’allure militaire et urbain. Faits principalement de cuir, de chanvre et de métal, ces créations donnent un look viril et edgy à n’importe quel mec. Et pourtant, je n’aime pas trop les bijoux sur un homme. Mais ceux-là, wow! J’imagine facilement Johnny Depp en porter. Ils conviennent aussi à merveille au look de Jean-Nicolas Verreault qui prend la pose pour la marque.


Le plus génial, c’est que les bijoux Caracol sont vendus à de multiples endroits en Amérique du Nord, mais même dans les pays chauds comme à Hawaii et à Porto Rico. Au Québec, vous les retrouverez chez Sports Experts, La Cordée, Chez Farfelu Maison, Atmosphère et de nombreux autres endroits. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site caracol.ca et sous l’onglet Points de vente, entrez votre code postal.





Êtes-vous conquis(e)?

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe