Porteriez-vous la jupe crayon en latex rose de John Galliano?

07:00:00


Vous le savez: j’adore les créations de John Galliano peu importe la personne qu’il est. On est ici pour juger la mode, non? Et bien, jugeons-la maintenant!

Pour l’automne, la jupe crayon a fait fureur sur les podiums. Elle a pris toute sorte de formes (comme sous la forme d’écailles de poisson). Celle qui a le plus attirée mon attention est en latex rose signée John Galliano. Il a un véritable talent pour revisiter les classiques en leur ajoutant une petit touche de folie.

Mais la question que je vous pose est la suivante:

Porteriez-vous la jupe crayon en latex rose de John Galliano?
Oui, c'est original.
Non, mais j'aime bien.
Non, je n'aime pas du tout.
  
pollcode.com free polls

Vous aimerez peut-être

1 commentaires

Devenez fan

Subscribe