Au banc d'essai: Les lunettes de chat

13:45:00



Lunettes Marc by Marc Jacobs, 190$



Je vous présente mes nouvelles lunettes! Je devais changer ma prescription alors j'en ai profité pour me trouver une nouvelle monture. Je me suis dit que la monture féline était parfaite pour moi car je ne suis pas du tout obsédée par les chats (sarcasme). Ce qui rend cette paire de Marc by Marc Jacobs si fabuleuse, c'est son imprimé discret. Plusieurs bouches décorent la monture pour créer un effet léopard. Celle-ci est brune (Havana Beige), mais elle est également disponible en rouge (Red Black) et en noir (Black Red). Et moi je souffle un bec à Marc Jacobs! Mouah!





(Photo ci-dessus: Marc by Marc Jacobs - Havana Beige)






(Photo ci-dessus: Marc by Marc Jacobs - Black Red)




(Photo ci-dessus: Marc by Marc Jacobs - Red black)





Devenez fan de S.O.S. sur Facebook!



Suivez S.O.S. sur Twitter!

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe