jeudi 30 décembre 2010

Printemps 2011: La maxi jupe

(Photo: Lanvin, prêt-à-porter printemps 2011)

La jupe longue fera un retour ce printemps. En août dernier, j'ai écris un blogue au sujet de la jupe longue et noire. Je l'avais bien prédis puisqu'elle était sur une majorité des podiums 2011. Toutefois, cela ne signifie pas que la mini jupe n'est plus à la mode; elle est encore cette saison la favorite de plusieurs créateurs.

Mais quelle jupe choisir? On l'aime sous toutes ses formes: transparente, à imprimés (fleurs, tartan), à broderies, coloré ou neutre. De quelle longueur la choisir? Très longue, à la cheville ou au mollet. Portez-là à la taille avec des talons hauts en soirée, ou sans talons durant le jour.

Peu importe la jupe que vous choisirez, elle doit être fait d'un tissu qui permet de créer un mouvement lorsque vous marchez. La jupe doit donner une impression de légereté plutôt que d'ajouter de la lourdeur à votre silhouette. Inspirez-vous du défilé de Lanvin! La maxi jupe n'est plus réservée au style bohémien, elle peut aussi être glamour et casual.

(Photo ci-dessus: Miu Miu - 895$)

(Photo ci-dessus: Miu Miu - 895$)


(Photo ci-dessus: Erdem - 1,250$)

Tendance: Ongles pointus


Vous savez à quel point j'adore le vernis à ongles; j'ai une cinquantaine de couleurs chez moi et je peins mes ongles quelques fois par semaine. Les ongles sont un véritable accessoire de mode; ils s'agencent à votre look tout comme un bracelet ou un collier le ferait. Dernièrement, Rihanna, Katy Perry, Fergie et j'en passe, ont tous des ongles pointus. À Montréal, la tendance est au carré. Si vous allez dans un centre d'esthétique pour les ongles et que vous demandez des ongles pointus, ils vont vous regarder comme si vous venez de la planète mars (je le sais, ça vient de m'arriver!). J'ai craqué pour les ongles de Rihanna dans son vidéo What's my name?. J'ai choisi, comme elle, un orange néon (le mien est de China Glaze, mais je ne me souviens plus du nom exact malheureusement). Toutefois, je n'ai pas osé les faire aussi pointus que les vedettes. Déjà de passer du carré à un presque pointu me fait un choc énorme! Ce sera pour la prochaine fois! Et vous, oseriez-vous porter des ongles pointus?



(Photo ci-dessus: People.com)

dimanche 26 décembre 2010

Le botillon léopard

(Photo ci-dessus: Christian Louboutin - 1,202$)

Le botillon léopard permet d'ajouter une touche de folie et de féminité à n'importe quel ensemble noir.



(Photo ci-dessus: Elizabeth and James - 395$)
(Photo ci-dessus: Betsey Johnson - 200$)



Printemps 2011: La veste de cuir matelassée

(Photo ci-dessus: MCQ - 660$)


Le cuir est une matière qui occupe de plus en plus de place dans notre garde-robe. Mais comment choisir la bonne veste de cuir? Dans les rues et chez Burberry pour le printemps 2011, on porte la veste de cuir matelassée. Cette veste se porte autant avec une paire de jeans qu'un pantalon ou une robe chic. Le truc? Choisissez-la ajustée et d'une texture matelassée sexy.



(Photo ci-dessus: DKNY - 1,200$)


(Photo ci-dessus: Burberry - 1,995$)

(Photo ci-dessus: Barney's Originals - 130$)

samedi 11 décembre 2010

It-bag: Gucci 1973

(Photo: Gucci)

On a vu le sac Gucci 1973 aux mains de plusieurs célébrités comme Madonna, Angelina Jolie, Eva Mendes et Penelope Cruz. C'est le retour du logo de 1973: ce double G en métal doré. Cette ligne vintage de sacs mains est plutôt simple, élégante et classique. Pour ma part, j'adore ceux en suède. Aimez-vous la collection 1973?

(Photo: Gucci)

Tendance: Boucles d'oreilles jade


(Photo ci-dessus: Lucifer Vir Honestus - 4,175$)

Plusieurs jeunes célébrités ont opté pour des boucles d'oreilles vertes. Jade est une pierre qui donne de l'éclat à n'importe quel look de soirée. Portez du noir et ajoutez une touche de vert pour briller.


(Photo ci-dessus: Kenneth Jay Lane - 150$)



(Photo ci-dessus: Ice - 195$)

Fêtes 2010: La jupe dorée


(Photo ci-dessus: Victoria's Secret - 79.50$)
La jupe dorée de sequins s'avère un bon choix pour celles qui ne veulent pas porter des paillettes des pieds à la tête. Elle est idéale pour les Fêtes, mais aussi pour n'importe quelle soirée chic. Vous pouvez la porter avec un collant noir opaque et un haut noir ou même l'agencer avec un haut beige.

(Photo ci-dessus: Missoni - 459$)


(Photo ci-dessus: Kate Spade - 395$)



(Photo ci-dessus: Haute Hippie - 394.13$)


Tendance: Le manteau toggle


(Photo ci-dessus: Michael Kors - 195$)
Ce manteau enfantin fait un retour, mais plus adulte avec des touches de cuir, des imprimés et de la fourrure.


(Photo ci-dessus: Proenza Schouler - 1,813.10$)


(Photo ci-dessus: Missoni - 3,005.06$)



(Photo ci-dessus: Mackage - 625$)

(Photo ci-dessus: Forever 21 - 37.80$)


(Photo ci-dessus: Foley + Corinna - 413$)

Crystal Angel Boot d'Australia Luxe Collective

J'ai longtemps résisté à ce style - merci à Ugg Australia. Dès la semaine prochaine, je marcherai dans les rues enneigées de Montréal avec mes nouvelles bottes Australia Luxe Collective. J'ai craqué pour les ailes d'anges faits de cristaux à l'allure rock et pour sa doublure de mouton, mais un peu moins pour son prix...Mais je ne suis pas la seule à craquer pour ces bottes; plusieurs célébrités d'Hollywood l'aiment aussi comme Kim Kardashian, Paris Hilton, Nicole Richie, Jessica Alba, Jennifer Garner, Kate Hudson, etc. Je vous dirai si je m'envole lorsque je les ai aux pieds.

Tendance: Le complet masculin


Le look garçonne est très tendance depuis les dernières années. C'est une tendance que je porte souvent. Pourquoi? Car c'est confortable, audacieux et un brin sexy. Mais horreur! Leighton Meester a poussé la chose trop loin et elle n'est pas la première. Sauf que là, ça me dépasse et je devais écrire un blogue à ce sujet! Je ne sais pas si c'est la cravate, le veston trop large ou les cheveux gras (?!) de l'actrice qui massacre son habillement, mais ce n'est pas réussi. Heureusement, Mila Kunis vient sauver le look en nous rappelant que le complet masculin peut être féminin! Son secret? Les accessoires et le maquillage. Ses longs colliers qui tombent sur son décolleté et ses sandales à lanières ajoutent une touche de féminité. Et que dire de ses yeux charbonneux et félins? Magnifique! Du rouge sur les lèvres aurait été encore mieux.

Ce look est en vente chez
Zara, pour la collection des Fêtes. La boutique nous propose un legging semi en cuir et semi en laine. Le veston de laine est aussi très ajusté pour nous rappeler que c'est une femme qui le porte et non un homme!



Oseriez-vous porter ce look?

Misez sur des manteaux de stars!

(Photo: KompoltTM)

Ebay et Glad Products Company vous invitent à miser sur des manteaux portés par plusieurs célébrités d'Hollywood comme Sarah Jessica Parker, Jessica Biel, Rachel Zoe, Brooke Shields et bien d'autres. Chaque montant sera remis à l'organisme One Warm Coat qui donne des vêtements chauds pour l'hiver aux américains dans le besoin. Une partie de l'enchère a débuté lundi le 6 décembre et se poursuivra pendant 21 jours. Pour ma part, il est certain que je vais miser sur le magnifique manteau Burberry de Sarah Jessica Parker (certains disent que c'est ma jumelle!). Cliquez ici pour miser.

dimanche 5 décembre 2010

Noël 2010: Le tutu


(ASOS, 65$)

Suis-je la seule à trouver ce look vraiment adorable? Tout de suite on pense à Sarah Jessica Parker dans Sex and the city. J'ai d'abord craqué pour la mini jupe tutu à la boutique BCBG. Un peu comme à la boutique Zara, BCBG a agencé le tutu avec un haut edgy et rock pour créer un contraste à l'effet «petite fille» du tutu. On l'adopte en noir, crème ou gris. Je proclame le retour du tutu!

(Zara, 96$)
(Forever 21, 16$)
(BCBG, 198$)

(BCBG, 198$)

Noël 2010: Robe tulipe rouge de Zara

J'adore cette robe de la collection des Fêtes de Zara. À la fois jeune fille-poupée et avant-gardiste, sa couleur vibrante donne un look séduisant. Pour pouvoir la porter, il faut avoir de fines jambes car elle ajoute des kilos au niveau des hanches. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçue.

(179$, zara.com)

Azzaro Couture vous invite à designer votre propre robe


Vous avez toujours rêvé de créer votre propre robe haute couture? Azzaro Couture vous invite à le faire via son site Web. Vous n'avez qu'à choisir parmi douze robes différentes, simples et élégantes. Vous choisissez ensuite la couleur, la broderie et l'ourlet. La dernière étape? Vos mensurations! Quatre à six semaines plus tard, vous recevrez votre robe personnalisée avec une étiquette qui dira «Azzaro Couture pour Madame (votre nom)». De plus, le croquis de Vanessa Seward, la directrice artistique de la marque, accompagnera votre robe. N'est-ce pas génial? Pour ma part, j'ai choisi en bleu marine la robe asymétrique de chiffon Diva Mini aux broderies de cristal Swarovski sur l'épaule gauche.
Aimez-vous la robe que j'ai créée? Que pensez-vous de cette initiative? Pensez-vous que toutes les marques devraient donner cette liberté au consommateur?

Jimmy Choo associe bijoux et souliers


Pour célébrer les 15 ans de la marque, Tamara Mellon, fondatrice et directrice artistique de Jimmy Choo, a créé la collection Crystal Anniversary: des escarpins bijoux. J'aime beaucoup la sandale à plateau de plexiglas avec brides rebrodées de bijoux. Mais bien sûr, il faut avoir l'occasion de porter ces escarpins scintillants. Pendant une soirée des Fêtes? Pourquoi pas! Aimez-vous cette collection inédite?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...