lundi 11 octobre 2010

Printemps-Été 2011: Paris Fashion Week

Le designer anglais Giles Deacon vous invite à un party de jardin le printemps prochain. Inspiré du romantisme français, il donne un souffle nouveau à Emanuel Ungaro.

Marc Jacobs a présenté un style chinois aux couleurs disco des années '70 pour Louis Vuitton. J'adore les longues boucles d'oreilles.

John Galliano fait défiler ses mannequins sur un bateau pour Christian Dior. Où est Jack Sparrow?


Sarah Burton fait honneur à son mentor, Alexander McQueen, avec sa première collection depuis son décès. Elle a présenté un défilé sous le thème de la nature. Déjà, les critiques l'adorent. Et moi je dis: époustouflant!

Automne 2010: Guess by Marciano Daylee Boot




J'ai craqué pour cette paire de bottes Guess by Marciano Daylee Boot en gris charcoal aux allures de militaire. Une trouvaille de chez Winners. Elle ne passe pas inaperçu.

Automne 2010: Le manteau caramel

(Photo ci-dessus: Max Mara, automne 2010)

Carolyn Bessett Kennedy et Jackie Kennedy le portaient jadis. Ce fameux manteau, appelé camel coat, s'est retrouvé dans la majorité des défilés de l'automne, comme chez Max Mara et Chloé. C'est l'élément idéal pour mettre à jour votre garde-robe. Cet automne, il est un must. Il va bien à tout le monde; sa couleur doré donne un teint santé. Il s'agence bien à vos vêtements, peu importe leurs couleurs. Il se retrouve en plusieurs teintes: de miel pâle à caramel foncé. Il est simple et s'inscrit dans la tendance du minimalisme. Ce choix classique est un investissement que vous pourrez porter pendant des années. Vous le retrouverez autant dans les quatre chiffres que pour cent dollars (chez Gap, Jacob, Forever 21, French Connection, Topshop). Voici quelques choix intéressants:

(Photo ci-dessus: Smythe - 835$)

(Photo ci-dessus: Smythe - 695$)
(Photo ci-dessus: DVF - 695$)
(Photo ci-dessus: Chloé - 4,495$)

(Photo ci-dessus: Carven - 1,350$)



(Photo ci-dessus: Burberry - 1,195$)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...