jeudi 30 décembre 2010

Tendance: Ongles pointus


Vous savez à quel point j'adore le vernis à ongles; j'ai une cinquantaine de couleurs chez moi et je peins mes ongles quelques fois par semaine. Les ongles sont un véritable accessoire de mode; ils s'agencent à votre look tout comme un bracelet ou un collier le ferait. Dernièrement, Rihanna, Katy Perry, Fergie et j'en passe, ont tous des ongles pointus. À Montréal, la tendance est au carré. Si vous allez dans un centre d'esthétique pour les ongles et que vous demandez des ongles pointus, ils vont vous regarder comme si vous venez de la planète mars (je le sais, ça vient de m'arriver!). J'ai craqué pour les ongles de Rihanna dans son vidéo What's my name?. J'ai choisi, comme elle, un orange néon (le mien est de China Glaze, mais je ne me souviens plus du nom exact malheureusement). Toutefois, je n'ai pas osé les faire aussi pointus que les vedettes. Déjà de passer du carré à un presque pointu me fait un choc énorme! Ce sera pour la prochaine fois! Et vous, oseriez-vous porter des ongles pointus?



(Photo ci-dessus: People.com)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...