samedi 13 septembre 2008

Betsey Johnson


Betsey Johnson
Dévoilement de la collection automnale 2008 au Radio Lounge de Montréal

La collection a du punch à la façon de Joan Jett, admet l’internationale designer de mode new-yorkaise, Betsey Johnson.

Le 30 août dernier, plus de 500 personnes ont attendu avec impatience un défilé qui promettait audace et excentricité, sous le symbole du ruban rose de la Fondation du cancer du sein du Québec. Malgré une soirée prometteuse, le défilé est loin d’avoir rendu justice à cette créatrice légendaire. Elle qui a la réputation d’offrir un véritable spectacle, a plutôt laissé les «fashionistas» montréalais sur leur appétit.


Le défilé, qui a d’ailleurs débuté avec une robe rouge portée avec une mini veste noire et un béret, a présenté plusieurs pièces de vêtements faciles à agencer entre elles comme une veste rose bonbon en tricot à manches trois quart, un ensemble une pièce sexy en denim et des leggings noirs. Cette collection, influencée par la génération beatnik, spécifie la designer, me permet d’être sombre, noire et audacieuse. La boutique officielle du centre-ville a poursuivi le défilé en montrant de fabuleuses robes satinées pour la plupart sans bretelles. Malheureusement, plusieurs pièces clés de la collection automnale n’étaient pas exposées sur le podium.


Betsey Johnson célèbre cette année ses 30 ans de carrière et pour souligner l’événement, les mannequins ont marché avec à la main une vingtaine de ballons multicolores gonflés à l’hélium.

Pour découvrir toute la collection, rendez-vous à la boutique :

Boutique Betsey Johnson
1382, rue Sainte-Catherine Ouest
514-392-9786
www.betseyjohnson.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...